Le Choixpeau Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Choixpeau Magique

Devenez le meilleur sorcier de tous les temps !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena Neverie
Poufsouffle
Lena Neverie


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

Aptitudes
Emploi(s):

Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée] Empty
MessageSujet: Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée]   Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée] Icon_minitime1Sam 2 Jan - 19:39

Nom: Jedusor, mais elle utilise Neverie
Prénom: Lena
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6éme
Animal de compagnie: Une border-collie noire et blanche nommée Arakis
Origine: Anglaise

Description Physique: Lena est belle, ça, tout le monde s'en rend compte.Elle est de taille moyenne, et présente une silouhette fine et bien dessinée. Ses cheveux sont trés long, lisses, et sont plus noirs que la nuit. Ils ont des reflets brillants, et Lena les attache, mais seulement en cours. Ses yeux sont bleu azur, en forme d'amandes, et lorsqu'on y plonge son regard, on a l'impression de plonger dans un océan, dont on ne pourrait ressortir. Bien que parfois hautaine, Lena essaye généralement d'être discréte, bien qu'elle donne souvent son avis... Peu de gens la voient sourire, trace de son passé difficile. Si elle vous sourie, alors, vous pouvez compter sur elle pour être votre amie... Souvent, ses yeux expriment de la tristesse...

Description Psycologique: Le caractére de Lena est confus... Il faut savoir que cette jeune fille à beaucoup souffert, et que même si elle parait calme, en son for-intérieur, une véritable tempête est déchainée. Lena est courageuse, mais laisserai mourir ses ennemis sans aucune hésitations. Elle est sauvage et distante, et il est difficile d'entrer dans son cercle d'amis. Mais elle est fiére et digne... D'une grande intelligence, Lena peut paraitre trés froide au premier abord, mais lorsqu'on la connait, on se rend compte qu'elle est agréable, gentil et même parfois, malicieuse. Elle aime donner son avis, et accepte trés mal que quelqu'un la traite mal, ou refuse de l'écouter, même si c'est un professeur. Lena est une tombe à secrets, jamais elle ne révéleras ce qu'on lui a confié. Elle destéste les laches, et peut devenir trés agressive, froide et calcullatrice avec ses ennemis. Elle aime se faire obéir, mais némmoins, aime avoir l'avis de tout ses proches avant de prendre une décision. Il arrive à Lena d'avoir des sautes d'humeur, de passer de la joie à la tristesse en un rien de temps. Elle se mets facilement en colére, mais c'est une colére froide et dangeureuse, voire mortelle. Oui, la jeune fille à déjà tué... Une fois. Car elle était menacée. Lena garde ses souffrances pour elle, ces secrets également. Ce qui fait qu'elle est un peu comme une bombe à retardement...
Quand on lui fait du mal, souvent, c'est pareil... Elle ne dit rien, elle ne dit rien... Puis, elle explose... Et là, attention...
Une derniére chose, Lena se deteste. Disons plutôt qu'elle destéste son sang, et surtout, son pére. Et son pére, c'est Voldemort.


Histoire:

Lena est née dans de bien triste circonstances... En effet, sa mére n'avait que quinze ans quant elle à été violée par Voldemort...
Pour cacher sa fille, elle s'est enfuie en France, mais le seigneur des Ténèbres retrouve tout le monde... Il s'est rendu lui même en France, et a tué Alice, la mére de Lena... Puis, il a emporté le bébé...
Il la confia à l'un de ses mangemort, qui l'éleva comme sa fille, lui apprenant à vénérer le Seigneur des Ténèbres. Malheuresement pour lui, Lena était tout, sauf bête. Elle voyait bien ce que fesait son pére, et elle finit par hair cet homme, même si elle était encore jeune... Puis, ce fut la chute de Voldemort. Les mangemorts chargés d'élever la fille de leur maitre continuérent à s'occuper d'elle. Mais Lena les haissait autant qu'elle haissait son pére. C'est ainsi qu'à l'äge de neuf ans, elle s'enfuie.
La Fuite:




"Il fesait sombre et froid. Dans sa chambre, bien au chaud, une fillette regardait la neige tomber. Dans son esprit, il n'y avait qu'une pensée: s'enfuir. Même si Lena devait mourir, elle s'enfuirait. Rejetant en arriére ses longs cheveux noirs, elle jeta un coup d'oeuil à sa chambre. Qu'allait-elle emporter? Une source de chaleur déjà... Lena dénicha un feu bleu que l'on pouvait tranporter dans un bocal, et le prit. Puis, elle vola de la nourriture, mit des vêtement chauds, et fourra quelques objets dans son sac à dos. Son coeur battait à tout rompre, à tel point que la fillette avait l'impression que tout l'immeuble pouvait l'entendre... Ce qu'il fallait savoir, c'était que lena, malgrés ses huits ans, avait déjà une baguette magique. En effet, les mangemorts l'ayant élevée, l'avait initiée à la magie noire, chose qu'elle détestait, et admirait en même temps.Pouvoir faire souffrir, ou tuer avec un simple mot est térrifiants, répugnant... et impressionnant!
Lena, donc, emporta sa baguette, et son sac à dos bien calé sur ses épaules, elle s'approcha de la porte. Sa famille d'adoption pouvait à tout moment revenir... Elle grifonna un mot:

"Je suis partie me promener".

Avec un peu de chance, elle pourrait gagner du temps.

"Alohomora!"

C'était une formule simple, que la petite sorciére réussissait bien à faire. Une fois dehors, Lena se mit à courir, de toutes les forces de son corp. Elle ne se rendait même pas compte du froid mordant, du blizzard enneigé qui lui cinglait le visage...Aprés ce qui lui sembla être des heures, elle s'arrêta. Le soleil se couchait, laissant place à la ténèbreuse obscuritée de la nuit. C'est alors que Lena se rendit compte de se qu'elle avait fait. Elle était seule, dans un blizzard glacé, sans savoir où aller, et avec des maigres provisions. De plus, lorsqu'elle était bébé, son pére lui avait jeté un sortilége qui fesait qu'on ne pouvait la retrouver avec des sorts...
La fillette sentit ses entrailles se tortiller, sous l'effet de la peur. Mais refusant de céder aux sueurs roides qui la parcouraient, elle décida de marcher. Pendant des heures, Lena marcha, au hasard, dans le blizzard. Le froid l'engourdissait, et la peur montait en elle, toujours plus forte. Alors, n'y tenant plus, elle s'assit dans la neige, et se mit à sangloter. Elle allait mourir. Cette certitude s'imposait en elle, plus venimeuse qu'une serpent, achevant de saper son maigre espoir.

*Au moins, maintenant, je serait loin de ma famille d'adoption...*

Une heure passa encore, et Lena fut tentée. Pourquoi ne pas s'allonger dans la neige, et fermer les yeux? Ce serait doux comme mort... Mais elle ne céda pas, elle attendit. Mais c'était trop dur. Alors, elle ferma les yeux, et un êtrange engourdissement s'empara de son corp. C'était si agréable... C'était la fin."

Vous vous demandez surement si Lena est morte... Nna, un orphelina moldu la trouva juste à temps. Lena fut élevée dans cette orphelina, jusqu'à l'âge de ses onze ans, mais ce n'est pas la partie interréssante de l'histoire... Le jour de ses onzes ans, Lena reçut une êtrange lettre... La lettre de Poudlard. Bien sur, la fillette savait déjà tout ça... Elle alla à Poudlard, et des années passérent. Lena avait peu d'amis, car certains
enfants de mangemorts avait laissait echappé qui était son pére... Mais certaines personnes de sa maison s'entendaient bien avec elle... Elle avit aussi une chienne, Arakis, le seul être vivant auquel elle fesait encore confiance...
Lors de sa cinquiéme année, lors d'une sortie à prés-au lard, un évenement arriva...
Sortiléfes impardonnables...




Agée de quinze ans, Lena était seule, dans une rue, avec sa chienne, Arakis. C'était vraiment un joli animal... Son pelage noir et blanc était soyeux, et ses grand yeux ambrés exprimaient une intelligence peu commune... Cette chienne comprenait tout... Quant à Lena, ele était superbe, de long cheveux noirs de jaie, et des yeux plus verts que des émeraudes... La ruelle était enneigée, et la jeune fille avait un mauvais présentiment. Il fesait presque nuit maintenant... Le coeur de Lena palpitait, sans aucune raisons apparement... Elle frossonna. Décidément, cette rue était bien lugubre... Il y une un bruit derriére elle, et Arakis se mit à gronder. Surement un chat... Némmoins, Lena prit sa baguette, et murmura:

"Lumos"

De sa baguette s'échappa alors une chaude lumiére. Aussitôt, un silouhette sombre se détacha de l'obscuritée. Elle était cagoulée, mais Lena aurait reconnu cette personne entre mille: C'était le mangemort qui l'avait élevée! Aussitôt, une vague de dégout si puissante l'ateignit, qu'elle faillit cracher ou vomir sur le mengemort. Il l'avait maltraitée. En effet, lorsqu'elle était sa fille adptive, et qu'elle refeusait d'utiliser la magie noire, il lui fesait subir toutes sorte de sortiléges horribles... Il semblait abasourdi.

-Le..Lena!?
-Allez vous en!
-Pourquoi es-tu partie? Enfin aucune importance... Maintenant, vient avec moi. Tu rejoidras ton pére, et toi et lui deviendrais les plus puissants! Allez vient.

Lena resta immobile, et dit d'un ton ferme:

-Non.
-Comment?
-Non

Perdant son calme, le mangemort s'écria:

-Je t'ordonne de venir!
-Non!

Cela dit, elle lui lança un expelliarmus. Fou de rage, il s'écria:

-Tu vas apprendre à me respecter! Endoloris!

La douleur fut fulgurante, comme si des millaers de couteaux lacéraient chaque centimétre de sa peau. Haletante, Lena se releva et s'écria à son tour:

-Endoloris!

Mais son sort rata le mangemort, qui avec un sourire de dément, s'approcha d'elle, et lui susura:

- Je raconterais au maître comment tragiquement, quelqu'un t'as jeter un sort, afin de t'oter la vie..

Comprenant ce qu'il s'apprêtait à faire, Lena fit une chose affreuse...

-Avada Kedevra!

Une lumiére verte s'échappa de sa baguette, frappant le poitrine du mangemort en plein fouet. Il gisait par terre, inerte, les bras en croix... Lena éprouva alors un profond dégout envers elle même, au point de vouloir se tuer elle même... Mais c'était idiot... Ce mangemort l'avait menaçée... Elle n'avait pas eu le choix... Tuer... Elle l'avait tué! Cela voulait-il dire qu'elle ressemblait à son pére?

-Nan! Je ne suis pas Lena Jedusor, je suis Lena Neverie!

Neverie était un nom qu'elle utilisait à Poudlard, répugnant de prendre celui de son pére. Soudain, Lena fondit en larmes, et s'enfuie dans une ruelle..."

Aprés cet épisode, elle resta à Poudlard, et passa ses buses. Elle les obtints toutes, sauf celles d'Astromie... Et son futur ce contruira au fur et à mesure de mes rps...



Magie noire ou magie blanche: Magie blanche la plupart du temps... Némmoins, il arrive qu'elle se serve de la magie noire, surtout lorsqu'elle est en colére...

Que pensez-vous des moldus? Les Moldus? Ils n'ont pas de chance. Vivre sans magie, sans avoir conscience de ce qui les entourent... Et les sortiléges d'amnésie, quelle horreur! Oublier tous ses souvenirs... Les moldus sont inintérréssant, c'est tout... Ils ménent une vie morne et sans aventures...

Que pensez-vous de chaque maison?
Commençons par Serpentard... C'est une maison où vont les gens rusés. La ruse est une qualité. En revanche, certains Serpentards sont laches... Et ça, c'est le pire des défauts... La réputation des Serpentards comme étant des "méchants" est plutôt exaspérante...Il y a des gens bien dans cette maison...
Griffondord est une bonne maison, où vont les gens courageux. Il sont fiers, et ça, c'est bien. Mais parfois, il manque un peu d'intelligence...
Serdaigle est une bonne maison, pour les gens intelligents. Mais ils sont trops sages, pas assez aventureux... Et puis, si on réfléchit trois heures avant de sauver qulqu'un, ce quelqu'un risque fort de mourir!
Poufssoufle présentent quelque qualités... Pour y entrer, il faut être loyal et juste...
Mais certains sont parfois un... bêtes? Mais c'est surement des préjugés...
Toutes les maisons ont leurs points forts, et leurs points faibles...

Désolée d'avoir fait une histoire aussi minable... Je n'avais pas le temps...


Dernière édition par Lena Neverie le Lun 4 Jan - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Echolls
Serdaigle / Co-fondateur Ketchup'
Bryan Echolls


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30

Aptitudes
Emploi(s):

Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée]   Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée] Icon_minitime1Dim 3 Jan - 12:01

C'est super ^^
On attends la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Neverie
Poufsouffle
Lena Neverie


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

Aptitudes
Emploi(s):

Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée]   Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée] Icon_minitime1Dim 3 Jan - 12:28

Contente que ça te plaise... Moi, j'aime pas^^!
Je mets la suite ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Neverie
Poufsouffle
Lena Neverie


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

Aptitudes
Emploi(s):

Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée]   Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée] Icon_minitime1Dim 3 Jan - 21:19

Voilà, fini... Désolée, l'histoire est nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Gryffondor / Préfète en chef / Attrapeuse de quidditch / Fondatrice Fraise
Ashley Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Salle commune des Gryffondors.

Aptitudes
Emploi(s): Préfète en chef de Gryffondor

Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée]   Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée] Icon_minitime1Mar 5 Jan - 21:26

NULLE ?! Oo
Super tu veux dire non ?!
Je suis certaine que le Choixpeau va avoir du mal xD
Suspense...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau-magique.forumactif.org
Choixpeau Magique
Choixpeau / Admin Pointu
Choixpeau Magique


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tête. Bouh ! x)

Aptitudes
Emploi(s):

Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée]   Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée] Icon_minitime1Mar 5 Jan - 21:33

Hum... Tout ce ci est très troublant >_<
On dirait que cette petite Lena me pose quelques difficultés...
Tu as bien vu Ashley, j'ai du mal avec cette élève.
A chaque fois que je décide d'un maison, un détail suivant me fait changer d'avis...
Alors...
Hum, oui je vois...
Bien ! Après mure réflexion, j'estime que la maison qui te correspondra le mieux est :

POUFSOUFFLE

Car être dans cette maison te fera comprendre que ce que tu penses d'elle n'est pas si exact que ça... Il n'y a rien de mieux pour apprendre des autres que de vivre l'expérience après tout ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Echolls
Serdaigle / Co-fondateur Ketchup'
Bryan Echolls


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30

Aptitudes
Emploi(s):

Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée]   Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée] Icon_minitime1Mer 6 Jan - 11:00

Eh bien pour montrer qu'un admin est loin d'être "gentil" :
Daaahhh les grosses fautes !!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Lena Neverie
Poufsouffle
Lena Neverie


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

Aptitudes
Emploi(s):

Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée]   Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée] Icon_minitime1Mer 6 Jan - 16:50

^^ Je sais, j'ai du mal avec l'orthographe, et je fais pas mal de fautes de frappes...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau / Admin Pointu
Choixpeau Magique


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tête. Bouh ! x)

Aptitudes
Emploi(s):

Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée]   Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée] Icon_minitime1Mer 6 Jan - 19:10

Bryan ce n'est pas l'endroit pour critiquer son orthographe, tu aurais pu locker au lieu de flooder --'.
Et toi Lena, tu peux utiliser un traitement de texte avant pour minimiser les fautes.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée]   Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena est là, bouh!
» Répartition Nina [Validée] [Commerçante]
» Répartition de Stéphanie Horghs [Validée]
» Répartition d'Ashley Johnson [ Validée ] ( Gryffondor )
» Josh Winchester et le mystère du vilain chapeau pointu ! :D [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau Magique :: ° _ Répartition _° :: - Choixpeau Magique --
Sauter vers: