Le Choixpeau Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Choixpeau Magique

Devenez le meilleur sorcier de tous les temps !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Répartition de Stéphanie Horghs [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphanie Horghs
Admin
Stéphanie Horghs


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans Poudlard

Aptitudes
Emploi(s): _Professeur de Potion _Directrice de Serpentard _Membre de l'Ordre du Phénix _Commerçante

Répartition de Stéphanie Horghs [Validée] Empty
MessageSujet: Répartition de Stéphanie Horghs [Validée]   Répartition de Stéphanie Horghs [Validée] Icon_minitime1Dim 22 Nov - 21:58

* Personnage *

Nom :
Horghs

Prénom : Stéphanie

Age : 24 ans

Année à Poudlard ou Profession : Professeur de Potion, Directrice de Serpentard, Commerçante, Banquière et Membre de l'Ordre du Phénix.

Animal de compagnie ( Facultatif ) : Un chat, un phénix et une chouette.

Origines : Anglaise.

Description physique ( 5 lignes ) :
Stéphanie était en un seul mot, une vélane. Vous savez, ces femmes au charme fou qui font tomber comme des mouches chaque homme qu'elles choisissent d'avoir ? C'est si simple quand on est comme elle, une personne mince, ni trop grande, ni trop petite. De longs cheveux noirs encadraient son visage, ne les attachant que pendant son cours ou quand ce qu'elle faisait le necessitait. Elle a des yeux bleus glacials, on croirait que des que son regard se posait quelque part, ce qu'il regardait se glaçait. Ses lèvres étaient pulpeuses mais peu souriantes. La jeune femme aimait être belle, elle aimait le regard des hommes sur sa peau, surtout qu'elle savait se défendre d'eux, jouer avec. Elle trouve qu'il est facile de les faire tomber sous son charme.. Et puis, qui n'aimerait pas une nuit de bonheur avec un homme avant de tout lui faire oublier ?

Description psychologique ( 5 lignes ) :
Stéphanie était une femme froide aux premiers abords. Elle souriait rarement et son visage était totalement fermé, glacial. Mais la professeur était, sous ses apparences d'icebeirg, une femme courageuse et loyale. Elle mettait tout en oeuvre pour aider ses amis et, bien qu'elle face mine de vouloir la mort de l'élève, elle était heureuse quand il lui demandait de l'aide et encore plus quand il comprenait. Stéphanie était, quand on avait réussi a la dompter, une femme joyeuse, qui riait beaucoup. Elle aimait son travail et se battait pour ce en quoi elle croyait. Sans cesse, on pouvait aller lui demander son avis car elle était de bon seccours, réfléchie. Si quelque chose ne lui plaisait pas, le calme laissait place a une tempète qui ne s'arretait qu'apres s'etre déchainée a coups de sorts sur quelque chose, ou un mangemort... Le pire défaut de la jeune femme est certainement son air hautain qu'elle a gardé de son éducation, bien qu'elle le perde en présence des personnes qui sont chères à son coeur. De plus, il lui est facile de lancer des piques aux autres, apres tout, Serpy un jour, Serpy toujours !

Histoire ( 10 lignes ) :
Stéphanie est née par une glaciale nuit d'hiver. Tres vite, ses pleurs résonnerent dans la maison jusqu'a lors silencieuse. La femme qu'elle allait appeler plus tard "mere" la serrait contre son coeur, pleurant d'une joie non contenue. Deux autres personnes se tenaient debout dans la piece, un homme, et une femme. Le premier, Monsieur Richard Horghs avait une expression grave, un peu bougonne. La femme retenait des larmes en regardant le petit visage de la fillette. C'était Miss Burkin, nourrice de la petite fille. En effet, c'était une famille anglaise tres aisée qui avait mis au monde ce petit bout de chou blond. Monsieur était un sorcier de sang pur, madame une sorciere également, qui avait, hélas, des moldus dans sa famille. Néanmoins, ils prenaient tous deux garde de le cacher.

Au début, Stéphanie se contenta de jouer seule ou avec sa nounou, qu'elle surnomait du nom gentillet de "Nany". La petite passait extremement peu de temps avec ses parents, sa mere lui rendait parfois visite quand elle en avait l'occasion, mais son pere la regardait hautain, il ne l'aimait pas et la fillette le comprit tres vite, aussi évitait-elle sa rencontre le plus possible. En fait, Clélia n'était pas la fille de Richard, mais d'un adultere, d'ou sa non ressemblance avec l'homme. Blonde comme sa mere, elle lui ressemblait comme sa propre soeur, malgré son jeune age. C'était une enfant tres vive d'esprit et d'une grande beauté. La cause de cette beauté venait de sa mere, vélane, ce qui faisait d'elle une vélane à part entière.


La découverte de ses pouvoirs se passa par un apres midi ensoleillé au mois de juillet. Elle jouait tranquillement avec ses poupées quand, de rage et de frustration parce que Nany avait refusé de jouer avec elle, prétextant de la vaisselle et de la couture a finir, elle envoya valsé une de ses poupées a travers la piece, en haut de son immense armoire plus précisément. Stupéfaite, la fillette hurla a sa nourrice de venir pour l'aider a la récupérer mais comme elle tardait a arriver, Stéphanie décida d'essayer de l'avoir. Elle monta sur une chaise et tendit la main sans réussir a ne serait ce que la toucher. Desespérée, elle s'assit sur le sol en pensant l'avoir dans les mains. Quelques minutes plus tard, la poupée s'y trouvait, ce fut ce moment la que choisit la bonne pour entrer. Elle ne la croyait bien évidement pas, mais sa mere, qui avait tout épié de la porte, confirma ce que disait sa fille.

Stéphanie partit ainsi le jour de ses 11 ans en direction de l'école de Poudlard ou elle fut répartie dans la maison Serpentard. Cela fit la joie de ses parents, tous deux anciens de la fabulleuse maison du célèbre Salazard Serpentard. Son pere décida alors d'accorder un peu plus d'importance a la fille qui portait son nom, lui paya des precepteurs qui lui apprirent non seulement a métriser parfaitement bien la magie mais en plus a se tenir convenablement en société. Elle excellait dans les matieres telles que Potions, Défenses contre les forces du mal et Sortilège mais haissait la Divination et l'Arithmencie qu'elle jugeait inutile. Elle passa donc ses BUSEs et ses ASPICs avec une excellente moyenne. Durant ses années a l'école de magie, elle se fit nombres d'amis, devenant par la meme occasion l'une des jeune filles les plus populaires de Poudlard, de par sa beauté, principallement, mais aussi par son intelligence et sa froideur. Les poufsouffles l'admirait, elle était la seule qui les défendait aux yeux des autres élèves, bien qu'elle les regarde de haut, on n'est pas serpentard en aimant les poufsouffles. Il y avait quelque chose chez Stéphanie qui, bien qu'elle n'aime ces gens, lui faisait défendre les autres plutot que de les attaquer.

Durant les deux années qui suivirent sa septieme année, la jeune femme participa aux receptions auxquelles sa famille était invitée. Partout, on l'admirait pour sa beauté et sa vive intelligence, et Stéphanie le savait, aussi s'acharnait elle a garder toute cette prestence qui faisait la fierté de son pere qu'elle avait si durement conquérit.

Une nuit, alors qu'elle n'arrivait pas a dormir, elle surprit son pere a parler avec un homme qu'elle ne connaissait que de vue. Ce fut cette nuit la, l'année de ses 20 ans, qu'elle rejoignit le camp de l'Ordre du Phénix. Son pere faisait en réalité partie des Mangemorts et la jugeait prete pour y entrer mais ce n'était pas le but de Stéphanie. Ce qu'elle voulait, c'était défendre les autres, comme elle l'avait fait à Poudlard.

Quatre ans plus tard, alors qu'elle était devenue banquière chez Gringotts et gérante d'Ollivender's en l'absence d'un patron, un hibou de Poudlard lui fut envoyé. On lui demandait de reprendre le poste du professeur de Potion et, par la même occasion, de devenir la directrice des Serpentards. C'était un honneur pour elle qui accepta aussitot la proposition.

Magie noire ou magie blanche ? : Les deux magies sont utiles, bien que Stéphanie use plutôt de la magie blanche, elle sait également se sevir de la noire.

Que pensez vous des moldus ? : Les moldus ? Des êtres sans pouvoir mais pourtant des hommes comme les sorciers. Leurs inventions peuvent être très utiles et puis, qui de nos jours n'a pas du sang moldu dans les veines ?

Que pensez vous de chaque maison ? : Chaque maison est interessante, ensemble elle forme un équilibre. Bien qu'au gout de Stéphanie, la meilleure maison est Serpentard, elle a toujours eu des amis dans les trois autres. Que ce soit Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle, ils y a des personnes bonnes et d'autres non. Apres tout, des Gryffondor deviennent mangemorts et des Serpentards préfèrent rejoindre les aurors ou l'Ordre du Phénix !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Gryffondor / Préfète en chef / Attrapeuse de quidditch / Fondatrice Fraise
Ashley Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Salle commune des Gryffondors.

Aptitudes
Emploi(s): Préfète en chef de Gryffondor

Répartition de Stéphanie Horghs [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Stéphanie Horghs [Validée]   Répartition de Stéphanie Horghs [Validée] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 17:37

Très belle présentation ma Steph' !
Tu es validée bien entendue et le Choixpeau Magique va passer pour valider le Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau-magique.forumactif.org
Choixpeau Magique
Choixpeau / Admin Pointu
Choixpeau Magique


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tête. Bouh ! x)

Aptitudes
Emploi(s):

Répartition de Stéphanie Horghs [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Stéphanie Horghs [Validée]   Répartition de Stéphanie Horghs [Validée] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 17:41

Je te valide, tu sera une bonne directrice pour...

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition de Stéphanie Horghs [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Stéphanie Horghs [Validée]   Répartition de Stéphanie Horghs [Validée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Stéphanie Horghs [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Neverie... ou plutôt, Lena Jedusor... [Validée]
» Répartition Nina [Validée] [Commerçante]
» Répartition d'Ashley Johnson [ Validée ] ( Gryffondor )
» répartition de Ryo [Professeur & Directeur]
» Josh Winchester et le mystère du vilain chapeau pointu ! :D [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau Magique :: ° _ Répartition _° :: - Choixpeau Magique --
Sauter vers: