Le Choixpeau Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Choixpeau Magique

Devenez le meilleur sorcier de tous les temps !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tremblez devant Will Urtebald !!! [ validé ] [ Prof de DCFM / Serpentard ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William Urtebald
Serpentard / Prof sadique DCFM / Loup-garou amnésique /
William Urtebald


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau.

Aptitudes
Emploi(s):

Tremblez devant Will Urtebald !!! [ validé ] [ Prof de DCFM / Serpentard ] Empty
MessageSujet: Tremblez devant Will Urtebald !!! [ validé ] [ Prof de DCFM / Serpentard ]   Tremblez devant Will Urtebald !!! [ validé ] [ Prof de DCFM / Serpentard ] Icon_minitime1Dim 27 Déc - 19:50

* Personnage *

Nom :
Urtebald
Prénom : William ou Will pour les intimes.
Age : 25 ans
Année à Poudlard ou Profession : Professeur de DCFM
Animal de compagnie ( Facultatif ) : Non
Origines : Américaines

Description physique ( 5 lignes ) :

Sans vouloir me vanter, j'ai toujours été plutôt beau gosse. Je mesure environ 1m87, j'ai des cheveux chatains méchés de blond mi-longs souvent coiffés en bataille, comme après un violent coup de vent. Musclé mais pas comme un ballon gonflable, mince mais pas anorexique. Je suis souvent vêtu de ma tenue de professeur mais en dehors des cours, un t-shirt et un jean font très bien l'affaire. Certains me prendront pour un bourgeois mais je ne m'habille qu'avec des vêtements de marque et à la mode, parfois, je fais même faire mes chaussures sur mesure d'après mes propres croquis. Le plus marrant, c'est de se glisser parmis les moldu et se moquer d'eux, après tout ce ne sont que des esprits inférieurs.

Description psychologique ( 5 lignes ) :

Je suis froid et antisocial, qu'on se le dise et qu'on me fiche la paix. Je n'aime pas les gens, je n'aime pas les animaux, à la limitte je m'aime moi et encore, il faut que je face un effort. Le problème, c'est que ce n'est pas réciproque : tout le monde m'adore. Peut être que mon côté rebelle les attire mais honnetement un bon coup de sortilège impardonnable les calmeraient vite... * Hein ? Comment ça c'est interdit ? Ah bon ? Oups... * Euh, enfin je veux dire je pourrait mais... Biensûr c'est contre la loi et je suis toujours la loi ! * Continue à sourire ils sont en train de marcher... * Bon après il faut comprendre qu'avec mon statut de loup-garou certaines personnes ont peur de m'approcher, pourtant je n'ai jamais fait de mal à une mouche ! * A une mouche non mais la gamine dans la rue hier soir... * Hum..bref je suis un ange mais il faut me laisser tranquille.

Histoire ( 10 lignes ) :

Je suis né en Amérique dans une famille très spéciale et respectée de sorciers au sang pur. Seulement voilà, déjà tout petit, j'apprend que ma famille est aussi connue pour finir à Serpentard, et que les trois quarts de ses membres sont des mangemorts qui se cachent en attendant que le seigneur des ténèbres reviennent. Plus tard, à mes 6 ans, mon père décède, tué par un loup-garou. Ce que j'ignorais alors, et que ma mère s'empressa de me dire, c'était que ce n'était pas mon père biologique, que j'était le fils incontesté de Greyback, l'illustre loup-garou mangemort, avec qui elle aurait eu une histoire sans lendemain. Pendant quelques année je fut l'objet d'une grande surveillance familliale suite à mes origine : je ne devait pas être un loup-garou, sinon c'était une atteinte au magnifique tableau de famille de six génération d'Urtebald. Malheureusement, à mes quatorze ans, mon coté cruel et mon gout avancé pour la viande bleue s'aggrava. Je me mit à me découvrir un appétit vorace pour la viande crue et un amour incompréhensible pour la lune. Ma mère s'alerta...mais trop tard. Un soir, dans Poudlard, une élève fut tuée par une créature une nuit de pleine lune, selon Madame Pomfresh, c'était l'oeuvre d'un lycanthrope. Pour ne pas éveiller les soupson, ma mère me laissa à Poudlard sous la protection de Tangui, notre elfe de maison, notre esclave. Adulte, j'épouse une sorcière renommée pour son penchant pour la magie noire. Malheureusement, cette femme avait une famille très accrochée à la magie blanche, particulièrement sa propre soeur. Ma femme et moi avons eu un enfant, un garçon, Gregory Urtebald. Tandis que ma belle soeur et son époux avait une fille en même temps, Ashley Johnson. A ce moment là de l'histoire, les deux parties de la famille savaient que les descendant étaient nés pour mettre fin au conflit, de manière brutale... Aujourd'hui, mon fils et sa cousine sont à Poudlard en dernière année, et moi, je suis le nouveau professeur de Défenses contre les forces du mal. Tandis que dans l'ombre se prépare un terrible complot.......


Magie noire ou magie blanche ? : Magie noire
Que pensez vous des moldus ? : Inutiles, sauf pour faire rire les jours où ont en a besoin.
Que pensez vous de chaque maison ? : Serpentard est la seule maison qui merite d'être évoquée dans ce formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Gryffondor / Préfète en chef / Attrapeuse de quidditch / Fondatrice Fraise
Ashley Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Salle commune des Gryffondors.

Aptitudes
Emploi(s): Préfète en chef de Gryffondor

Tremblez devant Will Urtebald !!! [ validé ] [ Prof de DCFM / Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Tremblez devant Will Urtebald !!! [ validé ] [ Prof de DCFM / Serpentard ]   Tremblez devant Will Urtebald !!! [ validé ] [ Prof de DCFM / Serpentard ] Icon_minitime1Dim 27 Déc - 19:53

Magnifique prestation, tu es validé, tu n'as plus qu'à attendre le Choixpeau ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau-magique.forumactif.org
Choixpeau Magique
Choixpeau / Admin Pointu
Choixpeau Magique


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tête. Bouh ! x)

Aptitudes
Emploi(s):

Tremblez devant Will Urtebald !!! [ validé ] [ Prof de DCFM / Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Tremblez devant Will Urtebald !!! [ validé ] [ Prof de DCFM / Serpentard ]   Tremblez devant Will Urtebald !!! [ validé ] [ Prof de DCFM / Serpentard ] Icon_minitime1Dim 27 Déc - 19:55

C'est moiiii !
Alors, comme tout le monde aurait pu s'y attendre vu la perspicasité dont tu fais preuve, ta maison est :

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Gryffondor / Préfète en chef / Attrapeuse de quidditch / Fondatrice Fraise
Ashley Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Salle commune des Gryffondors.

Aptitudes
Emploi(s): Préfète en chef de Gryffondor

Tremblez devant Will Urtebald !!! [ validé ] [ Prof de DCFM / Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Tremblez devant Will Urtebald !!! [ validé ] [ Prof de DCFM / Serpentard ]   Tremblez devant Will Urtebald !!! [ validé ] [ Prof de DCFM / Serpentard ] Icon_minitime1Dim 27 Déc - 19:56

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau-magique.forumactif.org
Bryan Echolls
Serdaigle / Co-fondateur Ketchup'
Bryan Echolls


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30

Aptitudes
Emploi(s):

Tremblez devant Will Urtebald !!! [ validé ] [ Prof de DCFM / Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Tremblez devant Will Urtebald !!! [ validé ] [ Prof de DCFM / Serpentard ]   Tremblez devant Will Urtebald !!! [ validé ] [ Prof de DCFM / Serpentard ] Icon_minitime1Lun 28 Déc - 17:42

Lock donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblez devant Will Urtebald !!! [ validé ] [ Prof de DCFM / Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Tremblez devant Will Urtebald !!! [ validé ] [ Prof de DCFM / Serpentard ]   Tremblez devant Will Urtebald !!! [ validé ] [ Prof de DCFM / Serpentard ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblez devant Will Urtebald !!! [ validé ] [ Prof de DCFM / Serpentard ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'inscrire aux cours de DCFM
» Ryo est Là! [Validé !]
» Bryan Echolls is here ! [Validé !]
» Ninouille Go to Here... [Ha bon, cey pas englais ça ? oO] [Validé !]
» Bureau du Prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau Magique :: ° _ Répartition _° :: - Choixpeau Magique --
Sauter vers: